Renseigne ton adresse email si tu souhaites recevoir les actus

Huile d’œufs de fourmis : l’épilation définitive [Avis & expérience]

Par 0

Je suis sûre que vous en avez déjà entendu parler, non ?

La fameuse huile d’œufs de fourmis aurait des vertus exceptionnelles pour supprimer toute pilosité !

Vous voulez savoir si ça marche ? Si si vous voulez. Ok, mais il faut que je vous raconte…

 

Ça fait déjà 2 ans que j’avais entendu parler de cette crème sans oser essayer. Les avis que je trouvais sur internet n’était pas assez nombreux et le mensonge me semblait assez gros. Mais vous savez ce qu’on dit ? « Plus le mensonge est gros, plus on y croit ».

[Bientôt découvrez les résultats de mon expérience avec la crème aux œufs de fourmis Gutto. Sortie de l’article en Mai 2016. Suivez moi sur Twitter pour ne pas le rater ! Et en espérant que les résultats soient meilleurs !]

Où je l’ai trouvée

[row_fluid][one_half][/one_half][one_half] Un jour où j’allais à la braderie à Toulon, je vois un marseillais avec son stand et plein de produit de type huile d’œufs de fourmis, crème à la bave d’escargots, anti-vergetures, dentifrice blanchissant, cosmétiques, etc… Et j’ai senti un peu l’arnaque sauf que j’ai pas fuit ![/one_half][/row_fluid] Oui parce que j’avais cet espoir que ça fonctionne et que je sois libérée tel un petit caillou tout lisse ! Bref.

Pourquoi j’ai acheté l’huile d’œufs de fourmi

J’allais partir sauf que je vois des personnes que je connais et d’autres inconnues s’approcher du stand et dire « ah oui, je connais ça, ça marche super bien » en parlant de différents produits. Alors je me suis tout de suite dit que s’il y avait même huile de fourmiesune petite chance pour que ça marche je pourrais partager cette astuce autour de moi et être super contente du résultat.

Il l’a vendait 4 euros au pire, c’était pas la ruine.

Voici le produit en question. Il ne s’agit pas de la crème Gutto mais d’une huile que l’on trouve en vente sur beaucoup de sites également.

Comment j’ai utilisé l’huile d’œufs de fourmi

Je l’ai testé comme indiqué : masser avec l’huile pendant 5 jours, après chaque épilation à la cire, sans jamais raser et de façon très assidu. J’ai testé différentes parties pour analyser les résultats (aisselles, visage, bras, etc…) jusqu’à ne plus avoir d’huile.

Le résultat

Autant cesser le mystère tout de suite ça n’a pas du tout fonctionné donc je vous déconseille d’acheter cette huile (de cette marque en particulier). Maintenant si l’une d’entre vous à déjà essayer celle là ou une autre, je veux bien avoir vos avis mais j’en reviens à ma première impression : On nous vends tout et n’importe quoi et si ça marchait vraiment :

  1. ça serait plus cher,
  2. l’astuce ce serait propagé à plus grande allure et toutes les femmes en aurait, et ce, depuis longtemps,
  3. on trouverait pas si peu d’avis et de fournisseurs sur internet mais ça se vendrait vraiment partout.

Si c’était un produit miracle, effectivement tout le monde l’achèterait et les prix se seraient enflammés. Ce qui n’est pas le cas.

D’ailleurs j’ai demandé au vendeur où je pouvais le trouver, si ça marchait pour que j’en rachète : Donc n’allez pas au marché derrière la gare Saint-Charles où un mec vend des produits cosmétiques !!

Découvre mes prochains tests sur Twitter et Facebook :

https://www.facebook.com/trendylabfr/




Partagez !
  • Safa
    mai 16, 2017
    Salut les filles ! Alors j’ai lu ton article et moi j’ai acheté une huile d’œufs de fourmis en Algérie, elle était assez chère pour les gens là bas (pour moi aussi d’ailleurs l’équivalent de 25-27 euros à peu près ) et la bouteille était vraiment petite. Je tiens à préciser que je souffre d’une légère forme d’hirsutisme due à des problèmes hormonaux, et que mon duvet sur le visage se voit beaucoup. Et bien je peux te dire que ça a marché du tonnerre ! Vraiment j’ai vu la différence ! Par contre je m’épile le visage au fil et surtout j’en mets tous les soirs. Donc je me dis que c’est surement ton huile qui ne devait pas être assez concentrée. La mienne était vraiment artisanale 🙂
    • Hanna
      septembre 24, 2017
      Coucou c’est super intéressant comme expérience ! Comment s’appelle le produit ? As tu continué à l’essayer ?

      à très vite j’espère 🙂

  • Nat
    décembre 21, 2016
    Excellent,
    Au début je croyais à une blague mais ça existe.. Je me sens un peu bête mais je ne connaissais pas.
    J’avoue avoir moi aussi quelques doutes mais en lisant les commentaires je crois que je vais faire un test. On ne sait jamais. Je vous tiendrai au courant de mes résultats 🙂

    Bye

    • Hanna
      mars 11, 2017
      hello ce serait sympa que tu me tienne au courant des résultats, j’aimerais savoir si les résultats dépend des types de peaux et de pilosité. Pour ma part, je n’ai toujours pas obtenu les résultats promis par ce produit :/
  • Lou
    août 3, 2016
    Coucou, idem pour moi ! J’avais entendu parler des produits aux oeufs de fourmis pour épilation définitive. Sceptique mais avec l’espoir que ça fonctionne je me suis lancée et j’ai testé la crème gutto que j’ai acheté sur le site de cosmeto nature. Comme l’on dit plusieurs personnes avant moi en commentaire il faut faire attention aux revendeurs peu sérieux et sans scrupule qui vendent des contrefaçons… J’avais fait mes petites recherches et cosmeto nature est un distributeur officiel de gutto et aucun souci à signaler !
    Pour parler des résultats: ça va faire 4 mois que je m’en sers sur les jambes et aisselles et je suis vraiment contente ! Les poils sont plus fins, certains ont complètement disparu alors je continue à utiliser la crème sur ces parties et je m’attaque maintenant au maillot… Affaire à suivre !
    • Marine
      avril 3, 2017
      Hey,ca donne quoi depuis les résultats? ?
  • khadi
    juillet 15, 2016
    Coucou, moi j’avais testé la creme gutto , et ça avait bien marché. Mais il faut surtout pas raser, sinon çaa revient comme avant :/
    Par contre, quand j’avais plus de creme j’ai testé l’huile de fourmi bon marché, ça n’a pas du tt fonctionné. Apparement il y a des fausses huiles et il faut faire attention. Sinon le jus de citron avec du sel marche aussi très bien.
    Bien à vous
  • val
    mai 21, 2016
    Salut, je me renseigne aussi en ce moment, mais dans les explications de la méthode, ils disent de ne pas s’épiler à la cire car cela boucherai les pores et donc l’huile n’a plus d’efficacité. Épilation électrique ou à la pince.

    J’attends la suite des testeurs.

  • aurelie patzke
    mai 8, 2016
    Coucou, j’ai vu dans tes réponses aux commentaires que tu avais recommandé l’huile tala. Pourrais-je savoir ou? Parce que je ne trouve pas cette marque et j’aimerai faire la comparaison entre gutto et tala ^^
    Tiens nous au courant des résultats =) pour ma part je vais aller faire un petit tour sur ton blog qui me fait de l’oeil la 😉
    • Hanna
      mai 8, 2016
      Coucou ! Pour le coup ce n’est pas moi qui recommandais cette huile mais une fille qui a laissé un commentaire. Dans ma réponse je lui demande où est-ce qu’elle l’a achetée mais je n’ai jamais eu de réponse malheureusement.
      Pour ma part j’y crois pas trop à cette huile au même titre que celle que j’ai testé dans cette article. C’est toujours très bizarre qu’une huile sortant de nulle part et vendue 5€ fasse des miracles…

      Parfois je me demande même si ce ne sont pas des revendeurs qui laissent des commentaires pour dire qu’un produit est miraculeux (que ce soit sur ce site ou sur d’autres).

      Je suis en train d’essayer Gutto et je suis plutôt satisfaite des résultats ! Surtout au niveau du visage. Quels sont les résultats chez toi ??

      • aurelie patzke
        mai 8, 2016
        Ah désolée j’avais mal vu ^^
        Oui les huiles vendues par des vendeurs lambdas je n’y crois pas trop, c’est pour ça que je cherche un site vendeur officiel de la marque comme pour gutto et cosmeto nature.
        Je n’ai pas encore tester gutto je voulais me lancer la dedans avec les deux huiles, une sur chaque jambes pour voir la différence ^^ mais vu le peu de fiabilité des vendeurs que j’ai pu voir sur internet pour tala je pense juste me lancer avec gutto au final =) Je te donnerai des nouvelles si j’ai des résultats (ou non 😉 )
        • Hanna
          mai 8, 2016

          Oui voilà je pense la même chose… mais si jamais j’en sais plus au sujet de l’huile Tala, je ne manquerai pas de te laisser un petit commentaire 😉
          Pour la crème Gutto j’attends de tes nouvelles alors :p
          Je vais aussi faire un article dès que j’aurai fini mon test et j’espère que ça va marcher !

          De m

  • siham
    mai 1, 2016
    la vraie huile de fourmi coûte chère car le procédé de son extraction des fourmi n’est pas simple , tu aurais du payer dans les 25 euros minimum pour une bouteille de 15 ml et ça marche ! si tu achètes moins cher forcement elle est mélangé et donc il y a très peu de produit actif pas efficace sur tout le monde
    • Hanna
      mai 6, 2016
      Salut je me dis comme toi qu’une crème de ce type devrait normalement coûter plus cher, ce qui est normal vu la promesse et le processus de fabrication. Par contre il s’agit de reproduction d’acide formique en laboratoire et non de l’extraction véritable de fourmi, sinon là ça coûterait beaucoup beaucoup plus cher et ce serait extrêmement fastidieux j’imagine…
      Comme je dis dans mon précédent commentaire j’ai acheté Gutto, que je suis en train de tester sur différentes zones et pour l’instant je remarque une différence. J’en suis à ma 3e séance et j’ai hâte de pouvoir vous en dire plus !! @+
  • Milie
    avril 29, 2016
    Hanna, j’ai une amie qui utilise cette huile depuis presque 1 an et demi et elle a perdu plus de 95% de sa pilosité. Mais le resultat varie en fonction du type de pilosité mais il faut aussi faire attention a ne pas tomber sur une contrefaçon
    • Hanna
      mai 6, 2016
      Coucou j’aimerais bien que cela ait marché mais j’ai essayé et rien. Devant plusieurs commentaires comme le tiens, je suis allé chez un autre revendeur pour racheter l’huile de cette marque et je vais essayer de nouveau sur des zones différentes pour confirmer mes tests.
      A côté de ça j’ai acheté la crème gutto que j’ai déjà commencé à appliquer sur quelques zones et je commence à voir des résultats. Je pourrai en dire plus lorsque j’aurai dépassé les 5 (x5) séances.

      Je vous en dis plus bientôt ! 😉

  • judy
    janvier 2, 2016
    Bonjours jai le produit tala et fonctionne tres bien sur mes jambe seulement 1 foix et le poil ne poussais plus meme au laser peux prendre12 foixet memene pas fonctionné.
    • Hanna
      janvier 13, 2016
      Bonjour ! justement c’est ce que je regardais ce matin et j’ai vu plusieurs avis sur ce produit de la marque tala. Sur quel site est-ce que tu le commande ? Une seule utilisation du produit semble peu pour faire tout disparaître …
  • Le Corvec Katell
    octobre 19, 2015
    Bonjour,

    Pour moi, ça a bien fonctionné pourtant, la même marque trouvé dans un salon bio. J’ai vraiment un gros poil et à force de m’épiler j’en avais marre.

    Donc j’ai essayé cet été, je me suis épilé et les poils ont mis deux mois à repousser au lieu d’un. Et ils sont bien moins gros et moins épais. Je recommencerais bientôt je pense.

    Si ce n’est pour l’épilation définitive, moins de poils c’est déjà ça ! Le ralentissement de la repousse m’a déjà fait faire des économies d’épilation. Épilation à la cire bien évidemment (après un petit gommage) et secouer le produit (parce qu’il y a du marron au fond) bien masser toute la jambe.
    Sinon, c’est peu être l’effet placebo qui aurait dit à mon corps d’arrêter les poils ! lol ! (Peu être qu’il faut que tu pratique la visualisation…)
    Bonne chance à toi.

    J’essayerais de mettre des photos quand j’aurais terminé l’expérience sur mon facebook en public (pour l’instant je suis enceinte alors je n’ose pas trop m’épilé et de toute façon, je ne m’épile qu’en été).

    Salutation
    Kat

    • Hanna
      octobre 23, 2015
      Coucou , intéressant ! tu as utilisé le même produit en plus ? Je me demande si c’est pas une question de pilosité, il faut dire que je suis très brune et je cumule les inconvénients qui vont avec…
      Pour ma part je n’ai eu aucun résultat et j’étais tellement déçu. J’aimerais quand même essayé la crème Gutto. On en parle partout alors je me dis que c’est pas anodin. ça serait cool que tu partage des photos en effet, tiens nous au courant 🙂
      Bonne journée

      Hanna

    • Diyi
      mai 15, 2017
      Bonjour Tu peux me dire qu’elle crème tu as commande stp??

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aenean mattis suscipit mi, nec commodo eleifend pulvinar ut