Renseigne ton adresse email si tu souhaites recevoir les actus

Les tendances mode Printemps/Été 2016

Par 0

Bonne nouvelle : Si vous avez déjà suivi les tendances de ces dernières années la mode se fait et se refait avec vos pièces préférées ! Hippie, Bohème, total look jean, imprimés, couleurs vives, couleurs pastels…

Que vous soyez blonde, brune, rousse, blanche, mâte, noire, jaune, ronde, mince, petite, grande ! Comme d’habitudes il y en a pour tous les goûts. Quels sont les vôtres ? 

Ce n’est pas une surprise, beaucoup de mode se renouvellent tandis que d’autres périssent dans l’ombre …

Ce qui est positif est que votre garde robe ne s’est pas démodée d’un poil (bien qu’à la base je ne suis pas pour renouveler sa garde robe à tout va).

Ainsi on retrouve des looks qu’il fait toujours aussi plaisir de porter.

Le look bohème

Pour qui ?

Ce look va à toutes les natures et morphologies. Un brin romantique, un brin sauvage, le look bohème vous rendra irrésistible tout en gardant votre naturel.

Comment porter le look bohème ?

Pou un look bohème vous pouvez allier différentes matières tout en gardant une majorité de blanc ou un mix de couleurs : Jean, coton, dentelle, broderie, du daim, des franges, des bijoux ethniques…

Une coupe coiffée-décoiffée avec, si vous aimez, des tresses, des mèches tenues vaguement, des ondulations, ou simplement les cheveux lissés détachés. Voici quelques exemples :

 

Le total look jean

Pour qui ?

Le look jean va à tout le monde mais il faut savoir choisir les pièces qui conviennent à sa morphologie car si vous souhaitez porter une robe jean, il est préférable d’avoir une taille un minimum marquée. Le pantalon jean lui va très bien aux formes voluptueuses ou aux femmes minces. Après l’essentiel est de vous plaire et de vous sentir bien dans ce que vous portez évidemment ^^

Comment le porter ?

Il n’y a pas un look plus simple que le total look jean puisqu’il suffit de porter … oui, du jean. En robe, chemise + jupe, pantalon + chemise, toutes les combinaisons sont possibles.

Voici quelques look qui pourront vous inspirez :

tendance printemps été 2016

Le look pastel

Pour qui ?

Pour toutes les femmes qui veulent un look épuré, sage, romantique ou poupée !

Comment porter le look pastel ?

Le pastel se porte juqu’au bout des ongles si vous voulez un effet bien fini. Néanmoins la teinture des cheveux pastel est à prohiber ! Ce que je préfère dans ce style ce sont les chaussures roses poudrées, clés maîtresse qui souligne le style.

Pour les autres look (kaki, hippie, etc…) vous pouvez lire l’article >> https://www.trendylab.fr/mode/conseils-tendances-ete-2015-yen-aura-pour-tous-les-gouts/

Et vous quelles seront vos look préférés cet été ? 


 

N’hésitez pas à me suivre sur Twitter, Facebook et Instagram pour lire mes prochains tests, expériences et astuces !

Partagez !
Commentaires
  • cadeau entreprise
    juin 23, 2016
    Les jeans, ce sont des tenues des quotidiens qui nous fait ressortir notre beauté et notre forme

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mattis accumsan sed venenatis, neque. id et, consequat. mattis massa