Renseigne ton adresse email si tu souhaites recevoir les actus

TheFrenchKiss : Le t-shirt bio en bambou fait en France

Par 0

Parce que la mode n’est plus qu’une question de visuel, aujourd’hui il nous faut être judicieux dans nos choix face à toutes ces boutiques qui nous présentent leurs collections.

TheFrenchKiss est une marque de prêt à porter pour hommes et femmes, ayant une collection de vêtements et de sous-vêtements en bambou et coton bio.

Ils sont fabriqués en France et tirent leur originalité de par le concept. Oui parce que TheFrenchKiss est né d’un baiser rouge, posé spontanément sur le t-shirt d’un ami au cours d’une soirée. Le succès fût instantané : « tu l’as acheté où, ton t-shirt » et « mais, c’est un vrai bisou? »…

J’ai rencontré Agathe, la co-créatrice de la marque TheFrenchKiss, pour parler mode et tendance. Croyant dur comme fer à sa collection, j’ai découvert une histoire et une marque qui se veut d’exception sur plusieurs aspects : la fabrication, le porté, les valeurs.

Je pense que TheFrenchKiss marquent des points et sait combler les attentes d’une clientèle qui recherche la qualité. J’ai porté le t-shirt, voici donc pourquoi j’ai été séduite…

Beau, Bio & Doux

TheFrenchKiss est une collection de vêtements en bambou et coton dont le porté est très agréable.

Il est doux, fin, ne remonte pas avec les mouvements et la transparence est assez légère. Je l’ai porté avec une chemise et j’étais super à l’aise dedans parce qu’il n’était pas aussi chaud que les cotons et bien mieux ajusté à la peau que les synthétiques (qui parfois ne flattent pas les formes).

Avec ces derniers jours de chaleur j’ai eu plaisir à porter le t-shirt qui laissait plutôt bien respirer la peau. Le bambou est une fibre naturelle qui a l’avantage d’être souple et soyeux d’où le confort.

Le made in France c’est tendance

Les produits français ont le vent en poupe ! Ils ont la côte parce qu’on s’est récemment rendu compte que le rapport qualité-prix est bien plus intéressant et qu’on veut valoriser notre économie.  Si auparavant on cherchait à faire des économies avec des produits importés fabriqué en gros, on peut très bien aujourd’hui avoir de la bonne qualité à moindre coût.

débardeur doux été

Une communauté de « Kisseur »

TheFrenchKiss est une marque qui a une clientèle fidèle. Autant dire qu’une fois qu’on porte un article, on adhère facilement à sa qualité. Il y a ce petit kiss sur le côté, marque de fabrique de la marque, c’est Le détail fashion qui fait la différence mais sans trop en faire. tshirt en bambou et coton bio

TheFrenchKiss est une marque vivante. Elle est active sur les réseaux sociaux et sollicite sa communauté au travers d’événements et de rassemblements public sur le pont des arts


N’hésitez pas à me suivre sur Twitter  et Instagram pour suivre mes tests, expériences et astuces <3


Paris s’embrasse – Journée Mondiale du Baiser 2015 par thefrenchkissparis

Partagez !

Aucun commentaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

et, mi, dolor. Sed eget commodo Curabitur porta.