Renseigne ton adresse email si tu souhaites recevoir les actus

J’ai testé : l’Inglorious Comedy Club à Paris

Par 0

Ça peut paraître étrange pour beaucoup de gens (ou pas ?) mais je suis allée pour la première fois dans un théâtre voir des humoristes à Paris hier soir.
En réalité, je n’avais pas tellement cherché à y aller au départ même si depuis que je suis dans la région parisienne, je veux profiter des multiples activités. Un collègue me dit juste  » il y a une scène avec des humoristes c’est trop drôle, faut absolument que t’y aille ! En plus c’est que 5 euros… » et j’y cours.
Il m’envoie ce lien http://www.billetreduc.com/122893/evt.htm via facebook et me dit « réserve » !
Je suis tellement curieuse… J’ai pris 3 places et j’ai embarqué deux amis au Inglorious Comedy Club !

Qu’est-ce que l’Inglorious Comedy Club ?

  • C’est un événement qui se déroule tous les mardi à 21H30 au théâtre de Dixheures. Il rassemble à chaque date 5 humoristes différents. Ils font chacun une représentation et un présentateur, en l’occurrence Verino, anime la soirée présente chaque intervenant et fait les transitions.
  • La salle n’est pas très grande c’est assez intimisme mais pas trop non plus. Il y a environ 140 personnes.
  • Ce sont des humoristes reconnus qui viennent tester leurs textes pour la première fois.

Les artistes du 28 avril 2015

Ce n’est pas Verino mais Jarry qui présentait ce soir là. Je crois que c’est celui qui m’a fait le plus rire. Il est tellement spontané et il m’a tellement surprise avec sa connerie que j’ai failli me faire pipi dessus !!!

Ensuite on a pu voir Laurent Barrat, Julie Villiers (immitatrice de choc aussi ! elle se met dans la peau d’un personnage de façon impressionante), Marco Paolo, Fabien OlicardArnaud Cosson et même Anne Roumanoff. Ce sont tous des humoristes exceptionnels. Moi qui suis habituellement difficile, j’ai beaucoup apprécié leurs humours et il y en avait vraiment de tous styles confondus.

J’ai cependant été un peu déçu d’Anne Roumanoff. Je l’ai vu pour la première fois en vrai et ce qui m’a marqué c’est tout d’abord le manque de sympathie et d’implication qu’elle a dégageait ce soir là. Je n’ai pas trouvé ses blagues très drôles. Pourtant, je lui ai toujours trouvé un air sympathique, charmant et « joyeux » à la télé. C’est assez étrange je n’ai pas eu cette vision là sur scène mais pas du tout ! C’était peut être ce jour là en particulier, je ne sais pas…voir des humoristes à Paris

Des interactions avec le public

On est arrivé en retard avec mes amis donc forcément on s’est vite fait remarqué dans cette petite salle.

Jarry ne m’a pas loupé ! Il m’a obligé à monter sur scène (grrrrrr) et m’a posé des questions… J’étais ridicule et je savais plus où me mettre ! Il me demandait « alors comment se déroule le Inglorious Comedy Club ? », sauf que… franchement j’avais pris les places sans regarder et que j’en savais rien !

Tous les humoristes interagissent avec le public pour le faire participer. Les gens sont tellement drôles malgré eux, en réalité en tant que public nous alimentons les blagues des humoristes.

De temps en temps, ils posent des questions où font monter des personnes sur scène.

Je vous conseille vivement d’y aller, c’est juste un excellent moment à passer et si c’est si facilement accessible alors pourquoi s’en priver ? Perso j’y retourneraiiii !


PRIX : 5 euros + participation du montant de votre choix à la fin

ADRESSE : 36 Boulevard de Clichy, 75018 PARIS

RESA : http://www.billetreduc.com/122893/evt.htm

Facebook – https://www.facebook.com/ingloriouscc

Partagez !

Aucun commentaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sed felis adipiscing libero libero in id risus.