Renseigne ton adresse email si tu souhaites recevoir les actus

Sac de sport pratique et compartimenté : le Nomad 25 de Karkoa

Par 0

Vous recherchez le sac idéal pour vos séances de sport ? un sac où vous pouvez aménager vos affaires de façon pratique et gagner du temps ? ou bien, vous recherchez un sac pour filer illico au sport après le bureau, ne pas avoir à transporter votre sacoche d’ordinateur et votre sac de sport à la fois ? Vous êtes bien tombé ! Dans cet article, vous découvrez un sac super pratique pour compartimenter vos affaires, trouver facilement ce qu’il vous faut à l’instant T et séparer vos vêtements propres de vos vêtements sales juste après le sport. Un vrai coup de cœur dont je ne pourrai plus me passer…

Être bien équipé est le strict nécessaire aujourd’hui pour tous les sportifs passionnés. Etre bien équipé vous aide à vous sentir à l’aise et donc à garder confiance en vous. Avoir une tenue de sport dans laquelle on se sent à l’aise, des baskets qui nous permettent d’être performant et un sac pratique pour ses déplacements est essentiel pour apprécier ses activités sportives.

Ceci est d’autant plus vrai lorsque vous vous déplacez régulièrement ou que vous jonglez entre plusieurs activités au cours de la journée.

Un sac de sport pratique pour jongler entre ses différentes activités tout le long de la journée…

Je travaille dans un open space en semaine et lorsque je m’y rends, je dois transporter mon sac de sport, mon sac à main et, de temps à autre, ma sacoche contenant mon ordinateur. Lorsque je vais à une séance pendant ma pause déjeuner, je dois souvent me dépêcher pour ne pas arriver en retard à la séance mais aussi ne pas revenir trop tard au bureau !

De fait, je dois ranger/prendre rapidement mes vêtements, mes bijoux, mon smartphone et ma carte de transport dans mon sac. Je dois aussi rechercher rapidement mon gel douche et mon maquillage perdus au fond de mon sac puis trouver le bon aménagement pour compiler mon linge sale, mes baskets et mon maillot de bain trempé lorsque je vais à une séance d’aquabike ! Pour mes baskets, mes vêtements sales et mon maillot de bain, j’utilise souvent des sachets plastique. Je ne me sens pas à l’aise avec ça quand on sait quel est l’impact environnemental. Même si je les réutilise, je suis une démarche plus minimaliste qui vise à réduire mes consommations et à réduire mon utilisation d’emballage et de plastique.

Je sais que ce genre de détails sont assez dérisoires mais il ne fait jamais de mal d’apprécier un certain confort. Ce que j’ai trouvé dans le sac Nomad 25 de Karkoa.

Mon sac de sport compartimenté pour ranger chaque chose à sa place : le Nomad 25 de Karkoa

Ce sac me permet de ranger chaque chose à sa place car il dispose de plusieurs zones de rangement (parfois modulables) pensées pour les sportifs :

  • une petite poche en haut du sac pour le smartphone, la carte de transport et/ou autres petits objets. Cette poche possède un tissu doux pour protéger des rayures d’écran.
  • un compartiment au dos pour ranger son ordinateur (max 14 pouces) avec un tissu doux à l’intérieur et un dos
  • un compartiment central pour ranger ses vêtements. A l’intérieur deux trousses étanches sont accrochés pour mettre ses affaires de toilette dans l’une et ses affaires sales dans l’autre. Il y a
  • aussi un filet à l’arrière de ce compartiment qui offre une séparation supplémentaire.
  • un compartiment pour mettre ses chaussures (jusqu’au 45). Il est imperméable et rétractable pour le nettoyer facilement.
  • une sangle qui se ferme au niveau de la poitrine pour maintenir le sac en bonne position lorsque l’on fait du vélo par exemple.

En plus de son aspect pratique, j’ai été agréablement surprise par la qualité du sac : le tissu doux pour les écrans, le tissu rigide en extérieur, les zones imperméables à l’intérieur, le rembourrage au dos.

Un sac de sport user-friendly co-conçu par des utilisateurs pour des utilisateurs !

Si ce sac est dit “intelligent” et qu’il est si pratique, c’est parce qu’il a principalement été pensé par ses propres utilisateurs. L’équipe Karkoa s’évertue à faire évoluer leurs produits depuis le commencement et met à profit les retours de leur communauté.

Karkoa est le fruit d’un co-développement avec plus de 2000 utilisateurs.
L’idée est née dès 2013 sur la plateforme d’innovation collaborative novin.fr.
Elle répondait à un besoin simple : un sac conçu pour permettre aux sportifs afterwork de compartimenter leurs affaires de sport et de travail.

Extrait du site Karkoa.

Le service client n’est pas externalisé et si vous avez besoin d’une info avant ou après votre achat vous serez directement en relation avec leur équipe à Saint-Etienne !

Plusieurs modèles ont été conçus pour répondre aux envies de chacun et selon votre taille, pour un tarif allant de 74 à 89€. C’est un budget qui les vaut largement étant donné la qualité du sac.

Si vous êtes un sportif passionné et soucieux d’être bien équipé, n’hésitez plus ! Et si vous voulez plus d’infos ou si vous avez une question, utilisez la zone de commentaire ci-dessous 😉

>> Retrouvez le modèle Nomad 25 sur le site de Karkoa !

Partagez !

Aucun commentaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Donec Donec leo. mattis Praesent luctus nec