Renseigne ton adresse email si tu souhaites recevoir les actus

Une des meilleures Crèmes anti-âge selon UFC que choisir

Par 1

Après m’être intéressée de près aux effets de la peau après 25 ans je me suis dit qu’il était peut-être temps de commencer à mettre une crème… anti-âge.
Eh oui, « vaut mieux prévenir que guérir ».

J’ai lu dans un magazine que d’après une étude d’UFC que choisir, la meilleure crème anti-ride jour, après un grand nombre de tests effectués et parmi les plus grandes marques, est celle de Lidl.

Oui oui Lidl. Alors j’ai été quand même assez surprise sur le coup mais avec du recul pas tant que ça. N’oublions pas que beaucoup de produits jouent bien plus sur la marque que la qualité ou la véritable innovation. C’est pourquoi il ne faut pas se laisser diriger par la publicité et ne pas avoir peur d’essayer des produits dit « entrée de gamme ».

Enfin quand je suis arrivée en magasin, autant dire qu’il n’y en avait plus. La crème jour était introuvable, rayon vide ! Mais il restait la crème nuit que je vais vous présenter dans ce test…

Texture et confort

La texture est épaisse. C’est une vraie crème qui nécessite juste une noisette en quantité, pour bien recouvrir le visage. L’odeur est appréciable, autant que celle d’une crème hydratante classique.

Cette crème est idéale je trouve, pour l’hiver. La peau étant mise à l’épreuve du froid cette crème hydrate et nourrit très bien. Ayant la peau mixte, je n’ai pas eu la zone « T » plus grasse au fur et mesure de son utilisation.

Effet sur la peau

Après 6 mois d’utilisation ma peau se porte bien grâce à cette crème qui a un effet positif sur la peau, bien qu’il soit difficile à mesurer pour le résultat anti-âge.

En tous cas, je pense que c’est une crème qui remplit bien son rôle car j’ai la peau bien mieux hydratée, avec un bon grain de peau et une bonne élasticité.

Les promesses sont tenues, ce n’est pas du bas de gamme mais juste un bon produit accessible.

Rapport Qualité-Prix

Plus que raisonnable ! Le rapport qualité-prix est imbattable pour cette crème qui coûte 3 euros.

Conclusion

Je vous la recommande. N’hésitez pas à me faire part de vos avis si vous l’avez essayée !


N’hésitez pas à me suivre sur Twitter  et Instagram pour suivre mes tests, expériences et astuces.

Partagez !
Commentaires
  • Alana Gost
    juin 29, 2018
    Le meilleur que j’ai jamais utilisé est le Monsia.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.