Renseigne ton adresse email si tu souhaites recevoir les actus

Des colliers XXL avec Dannijo

Par 0

Véritable phénomène américain, les soeurs Danielle et Jodie Snyder ont réussi le pari de construire bien plus qu’une communauté Instagram.

Les plus grandes stars s’arrachent leurs créations, elles sont distribuées dans les plus grands magasins new-yorkais et sont repérées par les plus grands magazines américains à l’instart d’Elle US ou du New York Post.

C’est le phénomène DANNIJO !

Les soeurs Snyder

Les soeurs DannijoNées à Jacksonville, en Floride, Jodie et Danielle Snyder s’installent à New York et lance en 2008 DANNIJO.
Petites, elles se servaient des instruments de leur père, cardiologue, pour créer des bijoux. Après leurs études, les deux soeurs se retrouvent à New York pour revenir à leurs premiers amours, les bijoux.

Elle créent ainsi une première collection capsule pour l’organisation à but non-lucratif, L.W.A.L.A (Live With A Lifelong Ambition), association dont Danielle est la co-fondatrice. L.W.A.L.A a pour but de réaliser des collectes de fonds pour des projets en Afrique.

Avec DANNIJO, les créatrices souhaitent garder une étiquette durable en soutenant les femmes dans les espaces sous-développés. Par exemple, les emballages de la marque sont réalisés à la main au Rwanda, dans le cadre d’une initiative en partenariat avec Indego Africa.

Le phénomène DANNIJO

DANNIJO voit le jour en 2008 et connaît rapidement un grand succès. Quatre lignes de bijoux sont ainsi crées : boucles d’oreilles, sautoirs, joncs, bagues … Tous les bijoux sont réalisés dans un style ethno-chic ou rock, mais toujours avec une touche sophistiquée !

Dès ses débuts, la marque se fait remarquer par les plus grands puisqu’elle se retrouve rapidement dans les vitrines de Bergdorf Goodman, un grand magasin new yorkais. Les célébrités s’arrachent également leurs créations puisque les deux soeurs comptent parmi leurs clientes des personnalités telles que Beyoncé, Natalie Portman ou encore Caroline Vreeland, une de leurs muses.

Une marque de bijoux, mais pas seulement !

DANNIJO, ce n’est pas seulement des bijoux mais aussi des sacs, des chaussures ou encore des bijoux de mariage. La marque était parmi les premières à lancer des étuis pour iPhones et iPads ! Le style reste cependant toujours le même, mélange d’inspiration amérindienne et de force tribale.

Dernière collection en date ? FINE by Dannijo, une série de pièces délicates en or et diamants, fabriquées à New York et portable de jour comme de nuit.

Et en prime, on trouve sur le site une série de vidéos qui illustrent la marque à la perfection ! En voici une, qui présente DANNIJO en toute simplicité :

Alors, convaincue ?


Auteure & Contributrice Trendy : Clémentine Roure

Clémentine rédactrice Web et blogueuse

 

Blogueuse et rédactrice web, j’aime fouiller, creuser, trouver « Les » trucs & astuces, mais surtout les partager !

Je suis convaincue que chaque chose raconte une histoire. Il ne tient qu’à nous de la découvrir …

https://twitter.com/roureclm

Partagez !

Aucun commentaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Curabitur ut diam facilisis Donec Nullam justo efficitur. pulvinar ut