Renseigne ton adresse email si tu souhaites recevoir les actus

La signification du bijou pour la fête des mères

Par 0

Un bijou pour embellir la femme

La perle est l’un des motifs favoris de Vermeer, elle orne les cous et les visages de toutes les femmes. Dans la tradition biblique,  la perle est le symbole de la chasteté et de la pureté mais elle est aussi un artifice. Cette perle blanche accroche véritablement la lumière, illumine et embellit le visage de cette jeune fille. C’est extraordinaire car cette perle pourtant si petite a un reflet aussi intense !

Des bijoux pour embellir une mère

comprendre l'origine du bijouOn remarque dans ce joli tableau combien la paire de boucles d’oreille embellit l’allure fière et altière de cette femme. Ce bijou complète avec beaucoup de grâce la féminité et la beauté de cette mère africaine.

Il existe mille et une occasions de faire plaisir et de témoigner son Amour : la Saint-Valentin, Noël, un anniversaire de mariage, la Fête des Mères…

Quelle maman n’a pas été émue à l’occasion de Fête des Mères en recevant de son enfant un  poème ?

 

Une maman

Des milliers d’étoiles dans le ciel,
Des milliers d’oiseaux dans les arbres
Des milliers de fleurs dans les jardins.
Mais seulement, seulement
…une maman

A cette occasion tous les créateurs déploient tout leur talent pour créer des bijoux uniques, faits main. Pour célébrer cette belle occasion, il sont les seuls maîtres d’oeuvre pour cette réalisation. Cette démarche est authentique, personnalisée et c’est avec tout leur talent, tout leur coeur qu’ils réalisent ce bijou.  Elle confère au bijou un caractère unique, personnel et exceptionnel que ressentira toute femme qui le portera.

Que vous adoptiez un style vintage, glamourromantique ou  chic, le bijou fantaisie fait toujours plaisir à toutes les femmes.


Ecrin de Bijoux vous propose sa collection de bijoux uniques faits-main. Ce sont des bijoux de créateur originaux réalisés avec le plus grand soin et composés essentiellement de perles nacrées et de cristaux Swarovski.

Rendez-vous sur le site http://ecrindebijoux.com/ pour commander votre cadeau de la fête des mères.

Article écrit par Isabelle Boyer de la boutique en ligne Ecrin de bijoux

Partagez !

Aucun commentaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

odio Praesent dictum id Sed risus. ut mattis