Renseigne ton adresse email si tu souhaites recevoir les actus

La DD crème de mixa [Avis]

Par 0

Cela fait un moment déjà que Mixa bombarde nos écrans de spots télé sur la nouvelle DD crème.

J’avais été tellement déçu de la première BB crème de Garnier que je ne m’étais pas replongée dans ce genre d’achats.

Assez perplexe et connaissant un peu les produits de la marque, j’ai rapidement été tentée de la tester. Le résultat est plutôt positif. Voici donc mes commentaires sur cette DD crème à avoir dans son placard mais surtout sur sa peau…

L’analyse en Bref

    • Note : 8,5/10 Elle est super mais pas surprenante
    • Texture : Bonne
    • Odeur : Agréable
    • Rapport/qualité prix : Acceptable
    • Couleur : S’adapte bien
    • Couvrance : Bonne, elle unifie le teint
    • Effet teint : Nude, bonne mine et lumineux
    • Résultat fin de journée : Correct et sans brillance

Les particularités de cette crème

La DD crème contrairement aux BB et CC crème possède des qualités de dermo-défenses contre la pollution et les UVA et UVB grâce à sa protection SPF15 et sa formule enrichie en Zinc anti-oxydant.
Elle est hypoallergénique et a été testée sous contrôle médical pour une tolérance optimale. Elle est également : Non-comédogène – Hypoallergénique – Sans paraben.

Pourquoi l’avoir achetée ?

Il y avait une promo à carrefour et d’ailleurs il y en a souvent (je vous conseille de surveiller les promos fidélité) sur les produits d’hygiènes et de beauté. Elles peuvent aller de 40% de réduction à 80% ou même à 100% remboursés sur le compte fidélité et récupérable en bon d’achats.

La DD crème au prix habituel de 7,99€ était donc à 4€. Ce qui était certainement un argument de choix puisque je devais me racheter une crème de jour.

Le test

J’ai appliqué une petite quantité de crème après m’être bien nettoyé la peau le matin. Il n’y a pas besoin d’en mettre beaucoup car elle se répartie plutôt bien et possède une bonne couvrance.
Elle n’étouffe pas la peau et se porte bien même quand il faut chaud.

L’odeur est agréable. C’est plus une odeur de crème de dermato que de crèmes aux senteurs fraîches ou fruitées donc ça dépend vraiment de l’appréciation de chacun. En tout cas elle n’est pas agressive ou particulière.

Ayant la peau mixe avec la zone « T » assez grasse j’ai trouvé qu’elle matifiait un peu la zone sans qu’elle ne regraisse vraiment en fin de journée.
Enfin je n’ai pas la peau très difficile donc je n’ai pas remarqué de grands changements sur sa qualité mais je veux bien croire en ses vertus car je trouve qu’elle entretient bien la qualité et mon grain de peau.

Enfin je valide totalement cette crème qui me semble être un bon investissement pour ma peau ! Je vous la conseille peu importe vos types de peaux et pour toutes saisons.

Partagez !
Commentaires
  • […] Vous pouvez aussi lire mon avis sur la DD crème de Mixa  Suivez-moi sur Twitter  Facebook et Instagram ! […]

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.