« Le gel qui lifte tout » de Sephora

Des crèmes, des gels, des huiles et encore des crèmes… Que ne ferions nous pas pour trouver le miracle qui nous fera garder notre jeunesse ? C’est avec un nom aussi accrocheur que « Le gel qui lifte tout » que Sephora a attiré mon attention dans cette course à la jeunesse.

Quel cobaye suis-je ?

C’est un gel que j’ai acheté par pure curiosité afin de tester un nouveau produit, apprécier ses effets et enfin vous le rapporter dans le blog. Je n’ai pas une peau qui nécessite un traitement particulier. J’ai la peau et l’élasticité d’une femme lambda de 28 ans, mais j’ai quand même envie de « prévenir » plutôt que de « guérir ». J’ai donc une peau jeune avec ses imperfections naissantes voire due à l’adolescence : perte de fermeté et vergetures.

La phase de test du gel qui lift tout

J’ai donc testé le gel qui lifte tout sur les zone où la peau est fine et fragile mais aussi sur les zones que l’on cherche à raffermir en permanence : le buste, les bras, les cuisses, les fesses, le ventre.

La nom est prometteur… Peut on s’attendre à ce qu’un gel lifte ? Je ne crois pas, c’est pourquoi il ne faut jamais s’attendre à des miracles mais peut-être à des résultats satisfaisants.

Le gel est agréable à appliquer de part sa bonne odeur, sa texture facile et qui pénètre rapidement.

C’est un produit que je garderais bien dans mes « must-have » mais le prix est quand même élevé par rapport à une crème hydratante/raffermissante qui, si on est rigoureuse peut avoir le même effet.

Les résultats du gel qui lift tout

gel qui lift tout sephora avisIl est vrai que la peau semble un peu plus ferme et plus douce en l’utilisant de façon quotidienne. Après il est tout de même difficile de dire que ce gel « fonctionne » mais avec une bonne hygiène de vie (sport, hydratation) il est un bon allié.

Le fait que son application soit agréable est tout de même un point très positif car aujourd’hui il est difficile de trouver un gel raffermissant ayant une si bonne odeur et texture.

Je vous le recommande avec quelques précautions :

  • ne vous attendez pas à des miracles,
  • le prix est conséquent,
  • elle ne se démarque pas beaucoup des autres produits de la même catégorie.

Il y a quand même une trentaine d’avis positif sur le site Sephora ce qui représente un bon échantillon de clientes satisfaites.

Enfin si vous décidez de le tester je serais curieuse de savoir ce que vous en pensez…


N’hésitez pas à me suivre sur Twitter, Facebook et Instagram pour lire mes prochains tests, expériences et astuces !

0

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *