Renseigne ton adresse email si tu souhaites recevoir les actus

Vinted.fr : Il n’a jamais été aussi facile de troquer entre fashionitas !

Par 0

La mode change et notre garde-robe avec, car désormais, la tendance est à la « Fashion eco-responsable ». Auparavant, il était courant d’acheter de nombreux vêtements et de les entasser dans son armoire à chaque saison. Ayant compris qu’elles avaient une mine d’or dans leurs affaires, la plupart des modeuses se mettent à donner, troquer, et vendre leurs vieux vêtements pour en acquérir de nouveaux. Une forme de recyclage, certes, mais c’est aussi l’occasion de se débarrasser de ce qui ne nous plaît plus, ne nous va plus et de faire de la place ! On peut compter de plus en plus de sites ayant saisi l’opportunité de ce marché de niche pour en faire un véritable commerce en se plaçant comme un intermédiaire dans la phase de mise en contact et d’échange. Parmi eux Vinted.fr.Accessible via une plateforme sur le web ou en application mobile, Vinted ne cesse de gagner des utilisatrices. Son concept est plutôt simple et tout le monde y gagne au change.

Rien de nouveau vous me direz ? Pas tout à fait car cette activité a été entièrement pensée autour d’une application dédiée et par conséquent, avec un univers et des fonctionnalités adaptés.

Je l’ai testé et voici mon expérience…

Lire la suite sur http://leshiboo.fr/accessoires-de-mode/lappli-vinted-vide-dressing-personnalise/

Partagez !

Aucun commentaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

felis commodo mi, Phasellus nec accumsan lectus libero nunc